Points permis et amandes carte grise
jluc13000
-
jluc13015 Messages postés 5 Statut Membre -
jluc13015 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai jamais perdu 1 seul point en 40 ans de conduite mais ma fille et mon gendre conduisent un véhicule et m'ont demandé de faire la carte grise sur mon nom, y a t-il un moyen pour qu'ils assument leur responsabilité sur les points permis et les amandes?
je leur ai demandé de faire la carte grise à leurs nom mais ça n'a pas été fait que faire ?
merci de m'éclairer
Je n'ai jamais perdu 1 seul point en 40 ans de conduite mais ma fille et mon gendre conduisent un véhicule et m'ont demandé de faire la carte grise sur mon nom, y a t-il un moyen pour qu'ils assument leur responsabilité sur les points permis et les amandes?
je leur ai demandé de faire la carte grise à leurs nom mais ça n'a pas été fait que faire ?
merci de m'éclairer
1 réponse
-
Bonjour,
A part les dénoncer lorsque vous recevez une amende......-
-
-
-
-
Non, je suis 3eme Dan karaté... mais dénoncer sa propre fille ... aux flics...Je viens de recevoir un PV de 140 euros majoré et je ne peux pas savoir s'il y en a pas d'autres puisqu'il ont la carte grise.. elle vient de me dire qu'on m'a retiré 2 points sur mon permis mais que c'est pas grave je vais les récupérer bientôt ! Aille, ça m'inquiète pour la suite... peut-être la prison ! je comprends maintenant pourquoi elle a voulu que la carte grise soit à mon nom !!!
-