Je dépanne une amie, elle me demande une facture
Zebulon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dépanne une amie dans ses créations (elle est déclarée, moi non)
Elle me demande une facture pour pouvoir me dédommager du matériel et du temps passé, comment faire ?
Je ne gagne quasi rien sur ce que je fait pour elle (entre la matière, l'envoi et le temps, je suis limite perdante)
Je dépanne une amie dans ses créations (elle est déclarée, moi non)
Elle me demande une facture pour pouvoir me dédommager du matériel et du temps passé, comment faire ?
Je ne gagne quasi rien sur ce que je fait pour elle (entre la matière, l'envoi et le temps, je suis limite perdante)
A voir également:
- Peut on payer une facture pour quelqu'un d'autre
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Peut on me refuser un duplicata de facture - Forum Consommation
- Facture sgt - Forum Consommation
- Facture privative sans devis - Forum copropriété
- Frais bancaires divers abusifs ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonsoir,
"Je dépanne une amie dans ses créations (elle est déclarée, moi non)"
Vous savez que vous êtes sur un forum de DROIT ?
Ce qui veut dire que personne ici ne va aider quelqu'un qui n'est pas dans la légalité.
Bonne nuit !
"Je dépanne une amie dans ses créations (elle est déclarée, moi non)"
Vous savez que vous êtes sur un forum de DROIT ?
Ce qui veut dire que personne ici ne va aider quelqu'un qui n'est pas dans la légalité.
Bonne nuit !
Bonjour,
Un particulier ne peut pas faire de facture, par contre l'entreprise peut faire un cadeau (qu'elle va déclarer) .
Un particulier ne peut pas faire de facture, par contre l'entreprise peut faire un cadeau (qu'elle va déclarer) .
bien sûr que les cadeaux d'entreprise existent... encore faut-il qu'entreprise il y ait... et ici, l'entreprise n'est PAS déclarée... donc soit elle se déclare et fait autant de factures ou de cadeaux qu'elle veut... soit elle se fait toute petite afin de ne pas attirer l'attention sur son illégalité.