Voisins de cauchemar

damiensdogneighbours Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 4 févr. 2018 à 14:50
 damiensdogneighbours - 8 févr. 2018 à 15:30
Bonjour,

Ma famille ont achete notre maison pour donner a moi et mes enfants (je suis une mere celibataire) une vie tranquille poste divorce ou jetais la victime d'un harcelement morale extremement grave a Bordeaux. Nous avons choisi la proximite a Paris pour les raisons personelles et medicales.

Les voisins un cote sont d'une grand famille francaise qui font des magouilles et font tout possible pour nous pourrir la vie. Nous avons achete la maison avec une annexe et un cour communale au derriere. L'annexe nous appartient clairement sur tout papier et nous avons verifie a plusieurs reprises l'annee 2008. Ils savent tres bien que ca ne les appartient pas ca j'ai lu tous leurs commentaires sur votre site en 2008.

Je rentre hier pour trouver un panneau de 'permission de construire'..(sachez qu'ils sont amies personelles avec Monsieur le Maire du village...) pour 1) faire les travaux sur un cloture mitoyenne, 2) bricoler le puits du village et 3) bricoler le toit de notre annexe!!! Pour la premiere ils ont le droit de ravaler q'une petite mur au fond du terrain mais pour le reste ils sont oblige d'avoir la signature de tous les proprietaires qui ont les maisons donnant sur le cour. Notre maison donne sur la moitie du cours. Pour la deuxieme le puits est dans la structure et fondaments de notre maison et tout utilisage de machine et outils pourraient fissurer gravement la maison et endommager les murs..c'est tres vieux. Cette puits est moitie dans notre maison literallement. Donc je trouve que c'est tres bien de la retaper pour la securite mais ils n'ont pas le droit d'y toucher le puit, sans signature de notre famille et precisions exactement de tout ce qui se passe et comment ils vont fait.

Ils foncent chaque fois en faisant ce qu'ils veulent sans nous prevenir par ce que je suis anglaise et une mere celibataire et ils pensent me marcher dessus! Ils n'arriveront jamais! J'ai du sang irelandais et celt! Et meme si c'est tres dur de devoir bataille tous les semaines dans votre pays..ma famille sont tous soude au derriere moi.

Merci de nous dire comment je bloque la permission de construire quils ont fait illegalement avec le maire. Je vais a la mairie demain pour crier qu'est ce que vous faites quoi? C'est quand meme chez nous!!! On m'a dit que je dois faire venir un huissier pour photographier tout demain et que si jamais ils entrent dans le terrain quand je travaille une ami va passer et appeler le huissier pour rephotographier tout.

J'ai peur de ce que je suis capable devant ces gens car j'ai survecu une divorce de cauchmar, un accident de voiture et et des problemes de sante majeur ici pendant 10 ans et je viens juste de me remettre entierement sur mes pieds apres avoir vecu une vie d'un durete imaginable ici. J'ai demarre une petite entreprise de communication et travaille enormement pour donner mes ados une bonne vie. Je nai pas besoin de cette merdos.

Merci de me dire comment je dois faire pour qu'ils arretent de nous emmerder et nous fiche la paix et pour que ces travaux ne peuvent pas demarrer et sont bloque immediatement..

Bien Cordialement

3 réponses

damiensdogneighbours Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 1
5 févr. 2018 à 08:43
egalement jai compris qu'il y a deux mois pour faire recours administratif..a qui on fait le recours?
1
kasom Messages postés 32154 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 8 793
7 févr. 2018 à 12:49
0
damiensdogneighbours
7 févr. 2018 à 19:36
merci kasom, c'est tres utile mais ca ne vaut evidamment rien de faire recours gracieux au maire quand c'est lui qui est responsable pour cette arnaque! Je suis en train de me renseigner avec le tribunal de Paris pour les droits europeene qui depasse les droits francais et qui peut etre judge en anglais hors la france...il y a beaucoup de predujice ici..Ils mont donne RDV a Paris car jai un ami qui travaille dedans...vous m'avez aide beaucoup Thanks a lot!
0
damiensdogneighbours
8 févr. 2018 à 15:30
Ils ont fait quelquechose d'illegale repere par trois avocats ensemble ce matin! On m'a appris

'Tel est pris qui croyait prendre'...On va les laisser faire...nos travaux pour nous et recuperer la totalite!
0
kasom Messages postés 32154 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 8 793
4 févr. 2018 à 19:57
Bonjour

1) voir le notaire pour vérifier s'ils ont bien le droit de faire ce qu'ils envisagent

2) voir si avec votre assurance habitation vous avez l'assistance juridique , c'est le moment de l'utiliser

3) pour voir si le permis est légal vous pouvez ( ou faire ) une copie des demandes accordées, vous verrez ensuite si elles respectent bien le plan local d'urbanisme ( ou le plan d'occupation des sols ) que vous demandez aussi au service urbanisme

4 ) et j'espère que vous avez un ami capable de comprendre ces règlements , sinon voyez un architecte

il y a également les associations de consommateur, le conciliateur de justice de la commune ...

et surtout oui prenez des photos des lieux au cas où il y aurait des travaux faits pendant votre absence
0
damiensdogneighbours
7 févr. 2018 à 10:07
merci Kasom. Jai pris tous les papiers hier et fait signe la mairie quels mont donne la totalité. Tout est partie a la famille également.

comment c'est possible que dans une souffle la gentille dame du service d'urbanisme ma dit 'CEST TRES CLAIR QUE L"ANNEXE FAIT PARTI DE VOTRE UNITE FONCIERE' et dans une deuxième apres que j'ai demande quoi donne le maire la permission de signe permission de construire a ses amies sur mon propriété et elle a ajouté 'LE MAIRE NEST PAS CENSEE A VERIFIER'.....vous trouvez ca normale...C'est une arnaque totale non???????

Pourquoi les français sont toujours en train essayer de frauder et arnaquer tout le monde?!!! Ma divorce il y a dix ans...on a essaye de nous frauder de 120,000 Euro qui avait appartenu a nous a depart...j'ai du batailler cinq ans, 220 papiers et contre une tonne de magouille! J'ai impression de vivre la meme malhonnêteté avec cette famille.

Les français se demandent régulièrement pourquoi ils ne sont pas aime par les étrangers...

dans le pay d'égalité, fraternité et liberté c'est plutôt 'inégalité, aucun fraternité et trop de liberté!!!! Je dois batailler encore une fois....et du arrête a travailler cinq jours pour mettre ensemble mes papiers...pour récupérer encore une fois dans 10 ans mon propriété!!!!! Le predujice est enorme.....
0
damiensdogneighbours Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 1
5 févr. 2018 à 08:42
Merci beaucoup Kasom!

..Je passe voir la service durbanisme pour une copie de tout demande et voir ce quils pensent faire a mon batiment!!!

Tout votre conseil est bien utile..merci pour votre temps en maidant.

Pour comprendre les reglements je les donnerais a un ami sur place et qui est de la commune depuis enfance.

Je prends les photos tous les jours pour preuves..

Bonne journee,

DDN
0
damiensdogneighbours
7 févr. 2018 à 12:33
Comme je demarre une activite de blogger je vais battre contre arnaque, fraud et malhonnette..ca fait 25 ans je suis en France et on est tous oblige de porter d'armure tout le temps.

Apres avoir ete une personne gentille a l'origine je suis devenue un soldat construit d'acier a cause du constante bataille de la vie ici..
0