Declaration impits fonciers ... Signaler Manou53 - Dernière réponse le 2 févr. 2018 1 réponse Bonjour, J ai un appartement avhete en de Robien depuis plus de 9 ans comment dois je declarer mes loyers maintenant ? Pouvez vous m aider 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, soit vous faites une prolongation de défiscalisation (si vous y avez encore droit : maximum 15 ans) et vous continuez avec la déclaration 2044S soit vous arrêtez la défiscalisation et vous déclarez vos loyers sur la 2044. cdt. Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Déclaration de succession 2705 aragon60 déclaration de don manuel,retard dans la déclaration mamoudom Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, soit vous faites une prolongation de défiscalisation (si vous y avez encore droit : maximum 15 ans) et vous continuez avec la déclaration 2044S soit vous arrêtez la défiscalisation et vous déclarez vos loyers sur la 2044. cdt.