Retenue sur solde de tout compte
suzy83
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été licenciée pour abandon de poste (je ne suis pas allée travailler les deux derniers mois j'étais en cdi), mais je ne comprends pas leurs calculs pour me régler mes congés payés, ils m'ont retenue un mois de salaire entier 1000 euros et donc on déduit mes congés payés qu'ils me devaient, est ce normal ?
merci de vos réponses
j'ai été licenciée pour abandon de poste (je ne suis pas allée travailler les deux derniers mois j'étais en cdi), mais je ne comprends pas leurs calculs pour me régler mes congés payés, ils m'ont retenue un mois de salaire entier 1000 euros et donc on déduit mes congés payés qu'ils me devaient, est ce normal ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Retenue sur solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Retenue e/s - Forum periode d'essai
- Retenu E/S - Forum CDI
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye