Bail Charges
mazarron34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé un bail de location le 21 janvier 2016, il est précisé sur ce bail 1.500 euros
B. Charges récupérables
1. Modalité de règlement des charges récupérables
Montant mensuel des provisions sur charges : 00€
Montant du forfait de charges : 00€
Tout le reste est barré même la révision des charges.
Hier, le 30/01/2018, je reçois une lettre avec des charges à payer d'un montant de 1200 euros, regroupant la TOEM, eau, et ce, pour l'année 2016.
Que dois- je faire? car 1200 euros de charges par an, je n'aurai jamais signé le bail
J'ai signé un bail de location le 21 janvier 2016, il est précisé sur ce bail 1.500 euros
B. Charges récupérables
1. Modalité de règlement des charges récupérables
Montant mensuel des provisions sur charges : 00€
Montant du forfait de charges : 00€
Tout le reste est barré même la révision des charges.
Hier, le 30/01/2018, je reçois une lettre avec des charges à payer d'un montant de 1200 euros, regroupant la TOEM, eau, et ce, pour l'année 2016.
Que dois- je faire? car 1200 euros de charges par an, je n'aurai jamais signé le bail
4 réponses
Bonjour
c'est une location nue ?
Cela parait très clair
que voulez vous faire d'autre que payer vos charges ?
(cela m'étonnerait que cela fasse exactement 1200,00 mais il vous doivent les justificatifs)
c'est une location nue ?
Cela parait très clair
que voulez vous faire d'autre que payer vos charges ?
(cela m'étonnerait que cela fasse exactement 1200,00 mais il vous doivent les justificatifs)
bonjour,
l'eau est à payer selon votre consommation réelle : avez-vous relevé les indices sur l'EDLE (état des lieux entrant) ?
La TEOM est à rembourser sur justificatif, au prorata du temps d'occupation et, bien sûr, sans les frais de gestion/rôle qui sont eux toujours à charge du propriétaire.
Exigez les justificatifs avant de payer quoi que ce soit.
cdt.
l'eau est à payer selon votre consommation réelle : avez-vous relevé les indices sur l'EDLE (état des lieux entrant) ?
La TEOM est à rembourser sur justificatif, au prorata du temps d'occupation et, bien sûr, sans les frais de gestion/rôle qui sont eux toujours à charge du propriétaire.
Exigez les justificatifs avant de payer quoi que ce soit.
cdt.