Fausse facture d' une agence immobilière sur frais de plomberie
76locrouen
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, après la fin d' une location par agence, une facture de plomberie de 150 euros m' a été décomptée de ma caution; après plusieurs mois d' attente pour en connaitre le détail, la facture reçue par mail me semble fausse et surtout la société de plomberie ne la reconnait pas! j' ai demandé un rendez vous avec le directeur de cette agence par lettre recommandée mais je n' ai pas de réponse..
A voir également:
- Fausse facture d' une agence immobilière sur frais de plomberie
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
- Frais de relance loyer agence immobilière - Guide
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
2 réponses
bonjour
Si vous sûre de la fausseté de cette facture, je vous conseille très fortement d'écrire au syndicat auquel cette agence adhère, à la chambre de commerce dont dépend sa carte professionnelle, à la répression des fraudes, et de vous rapprocher d'une association de consommateurs
cette pratique va intéresser beaucoup de monde ...
Si vous sûre de la fausseté de cette facture, je vous conseille très fortement d'écrire au syndicat auquel cette agence adhère, à la chambre de commerce dont dépend sa carte professionnelle, à la répression des fraudes, et de vous rapprocher d'une association de consommateurs
cette pratique va intéresser beaucoup de monde ...