A voir également:
- "Accusé" de vice cache apres 6 mois
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Vice caché voiture plus de 10 ans ✓ - Forum Consommation
- Vivre 6 mois a l'etranger et 6 mois en france - Forum Impôts
3 réponses
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 866
Modifié le 29 janv. 2018 à 19:35
Modifié le 29 janv. 2018 à 19:35
bonsoir laissez le braire mdr il attend 6 mois avant de vous contacter , qui dit que ce n'est pas lui qui a entre temps bricoler tout ça , de toute façon le contrôle technique était en règle (de - de 6 mois le jour de la vente n'est ce pas ? pas de garantie entre particulier et seule une EXPERTISE JUDICIAIRE serait valable pour déceler une problème de vice caché , et le véhicule ne doit pas être touché avant , .... donc là rien a craindre , de plus une telle expertise engage au moins 3500 euros de frais pour celui qui engage la procédure .... laissez le chanter
Energizor
Messages postés
26007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
19 510
29 janv. 2018 à 19:34
29 janv. 2018 à 19:34
Bonjour,
"peut-il demander garanti de vice cache apres 6 mois? Avec le CT passe en plus?"
Il n'y a pas de garantie pour les ventes entre particuliers. La vente s'est déroulée correctement (avec CT de moins de 6 mois).
Mais si ça l'amuse, votre acheteur peut se lancer dans une procédure longue (plusieurs mois ou années) et coûteuse (plusieurs milliers d'euros) pendant laquelle le véhicule devra rester immobilisé, dans l'attente qu'un juge nomme un expert judiciaire.
Et tout ça pour une vieille bagnole de 240000 Km...
Ca m'étonnerait beaucoup !
"Qu'est-ce que je risque? "
Rien.
Donc, vous ignorez complètement cette personne à partir de maintenant.
"peut-il demander garanti de vice cache apres 6 mois? Avec le CT passe en plus?"
Il n'y a pas de garantie pour les ventes entre particuliers. La vente s'est déroulée correctement (avec CT de moins de 6 mois).
Mais si ça l'amuse, votre acheteur peut se lancer dans une procédure longue (plusieurs mois ou années) et coûteuse (plusieurs milliers d'euros) pendant laquelle le véhicule devra rester immobilisé, dans l'attente qu'un juge nomme un expert judiciaire.
Et tout ça pour une vieille bagnole de 240000 Km...
Ca m'étonnerait beaucoup !
"Qu'est-ce que je risque? "
Rien.
Donc, vous ignorez complètement cette personne à partir de maintenant.
Utilisateur anonyme
29 janv. 2018 à 19:36
29 janv. 2018 à 19:36
240 000 km et 17 ans...laissez courir, il va se calmer tout seul.
IGNOREZ.
IGNOREZ.