Loyers

Alinomia -  
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Emmanuel Macron avait parlé de la possibilité de déduire les loyers (locataires) au niveau des impôts ? Quand cette mesure prendra forme ?
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061
 
Bonjour

Il n'en a jamais été question
2
alinomia
 
Si, il en avait parlé et avait parlé d'injustice entre propriétaires et locataires. Je ne peux malheureusement pas retrouvé ces dires...je fais des recherches !
0
alinomia
 
https://www.contrepoints.org/2017/04/08/285579-emmanuel-macron-declare-guerre-aux-proprietaires
-1
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859 > alinomia
 
ne pas croire tout ce qui se dit sur le net , regardez la date de cet article .... AVRIL 2017 .... tout ça n'est que manipulation entre 2 tours présidentielles ..... , tout comme ces hoax qui reviennent régulièrement sur ce nouvel impôt pour les propriétaires de leur logement ..... tout ça est totalement faux
0
Dalma > alinomia
 
Je crains que votre source soit un peu... fausse. Ces supposées propositions n'existent guère que dans l'esprit de l'auteur de l'article.
Si M. Macron avait réellement avancé cette proposition - qui n'a aucun sens, par quelle vertu un locataire pourrait-il déduire les loyers de son habitation principale ? - vous devriez facilement en trouver trace dans ses discours.
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859
 
tout à fait Dalma et remarquez la date de ces fausses infos ..... AVRIL 2017 ...... en pleine période des présidentielles
0