Tiers
frany
-
27 janv. 2018 à 12:19
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 27 janv. 2018 à 14:37
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 27 janv. 2018 à 14:37
A voir également:
- Tiers
- Durée de validité d'un avis à tiers détenteur - Forum Banque et Crédit
- Modèle lettre tiers digne de confiance gratuit - Forum Famille et Jeunes
- Blocage saisie adm tiers det 75€ - Forum Justice
- Saisie administrative à tiers détenteur sans notification - Forum Banque et Crédit
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation
2 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
Modifié le 27 janv. 2018 à 14:38
Modifié le 27 janv. 2018 à 14:38
bonjour
le tiers est basé sur l'année précédente.
En cas de changement à la baisse, il suffit de les modifier.
Si non imposable ou impôt dû < 347 € , vous n'avez pas à les payer
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/pour-payer-mon-impot-sur-le-revenu-ir-suis-je-oblige-de-verser-les-acomptes
extrait du lien :
le tiers est basé sur l'année précédente.
En cas de changement à la baisse, il suffit de les modifier.
Si non imposable ou impôt dû < 347 € , vous n'avez pas à les payer
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/pour-payer-mon-impot-sur-le-revenu-ir-suis-je-oblige-de-verser-les-acomptes
extrait du lien :
A noter : sans démarche particulière de l'usager, il est possible de se dispenser du paiement des acomptes de février et mai si le montant de l'impôt dû en septembre est inférieur à 347 € ou si l'usager règle l'impôt d'un contribuable décédé avant le premier janvier.
Vous pouvez estimer votre impôt sur ce site.
bonjour,
les impots payé cette année, sont pour l'année 2017, vous dites que vous n'êtes pas imposable, et que vous avez reçu un tiers a payer pour l'année 2017, renseignez vous auprès du centre des impots, ce n'est pas tres clair, mais en principe, le paiement doit se faire et vous serez remboursé ultérieurement
les impots payé cette année, sont pour l'année 2017, vous dites que vous n'êtes pas imposable, et que vous avez reçu un tiers a payer pour l'année 2017, renseignez vous auprès du centre des impots, ce n'est pas tres clair, mais en principe, le paiement doit se faire et vous serez remboursé ultérieurement