Assistance sinistre automobile
Bonjour,
Mon véhicule garé dans mon garage a subi les affres d'un incendie de ma maison, il a été enlevé par AXA ASSISTANCE le mercredi 17 janvier 2018 et depuis il est en fourrière, apparemment le service de mon assistance ne trouve pas de garage ?! et nous voilà sans aucun véhicule, j'ai également peur de devoir payer la fourrière, à chaque fois que j'pelle je tombe au Maroc, y a t il un médiateur en France pour nous aider ?
Cdt
Mon véhicule garé dans mon garage a subi les affres d'un incendie de ma maison, il a été enlevé par AXA ASSISTANCE le mercredi 17 janvier 2018 et depuis il est en fourrière, apparemment le service de mon assistance ne trouve pas de garage ?! et nous voilà sans aucun véhicule, j'ai également peur de devoir payer la fourrière, à chaque fois que j'pelle je tombe au Maroc, y a t il un médiateur en France pour nous aider ?
Cdt
A voir également:
- Assistance sinistre automobile
- Automobile - Accueil - Actualité juridique et financière
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Cette taxe auto sur les 208, les C3 ou les Sandero arrive en 2025, voici ce qui va changer - Guide
- Grille salaire automobile 2025 - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
Energizor
Messages postés
26324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2025
19 737
25 janv. 2018 à 10:55
25 janv. 2018 à 10:55
Bonjour,
Et que vous proposent comme solution les conseillers marocains que vous avez au téléphone ?
Et que vous proposent comme solution les conseillers marocains que vous avez au téléphone ?
25 janv. 2018 à 10:56