Dégâts sur ma voiture (tuiles)
Mom10000
Messages postés
7
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après le passage d'Eleanor, le syndic de mon immeuble a fait intervenir une entreprise pour réparer le toit car des tuiles et faitières en brique sont tombées dans la cour. J'ai pris des photos de la cour avant de balayer les débris. Je croyais ma voiture épargnée mais en fait, hier j'ai vu que la carrosserie est un peu cabossée (toit et haut d'une portière, traces de brique).
Que dois-je faire ? Prévenir le syndic de mon immeuble ? mon assureur ?
Je suis assurée Tous risques avec une franchise de 350 euros pour dégâts de tempête, donc je me demande si c'est bien utile de faire un constat. Pouvez-vous me conseiller ? Merci
Après le passage d'Eleanor, le syndic de mon immeuble a fait intervenir une entreprise pour réparer le toit car des tuiles et faitières en brique sont tombées dans la cour. J'ai pris des photos de la cour avant de balayer les débris. Je croyais ma voiture épargnée mais en fait, hier j'ai vu que la carrosserie est un peu cabossée (toit et haut d'une portière, traces de brique).
Que dois-je faire ? Prévenir le syndic de mon immeuble ? mon assureur ?
Je suis assurée Tous risques avec une franchise de 350 euros pour dégâts de tempête, donc je me demande si c'est bien utile de faire un constat. Pouvez-vous me conseiller ? Merci
A voir également:
- Tuile qui tombe sur voiture assurance
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Preter sa voiture assurance - Guide
- Mur qui s'écroule assurance - Forum assurance habitation
- Voiture fourrière prix - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
Est ce que ça peut s'appeler un "dommage accidentel" ?
appelez votre assureur est posez des questions !
ça veut dire zéro remboursement
pas sur car s'il faut repeindre le toit et la porte, ça sera sans doute plus que 350 euros.
a voir aussi éventuellement
https://www.google.fr/search?q=reparer+%C3%A9clat+peinture+sur+voiture&sourceid=ie7&rls=com.microsoft%3Afr-FR%3AIE-Address&ie=&oe=&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=46lpWorHHqOZX5LtioAL
J'ai quel délai pour les appeler ?
Merci à vous pour vos réponses :)
Merci, bonne journée