Collision voiture sur portail du voisin

Nanne - 24 janv. 2018 à 21:36
djivi38 Messages postés 51522 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2024 - 24 janv. 2018 à 22:35
Bonjour,

Je me suis garé devant chez mon voisin. Elle est venue percuter pas violaemment son portail.
On était ensemble on a regardé. Aucune trace sur la voiture ni sur le portail. C'est arrivé fin décembre. Voilà que maintenant il me dit que son portail ne marche plus très bien. Que ses verrins ont pris un choc et que c'est du à ma voiture.
Comment faire avec les assurances car ça fait plus d'un mois. Et c'est mon assurance auto ou habitation avec ma responsabilité civile. Merci de votre aide.
Cordialement

1 réponse

bonjour, C'est votre assurance voiture si c'est la voiture qui a percuté le portail.

Le plus simple serait de s'entendre pour modifier la date de l'incident, ainsi il n'y aura pas de problème.

Il est possible que ça ait quelque peu forcé sur le mécanisme automatique, et que ça ne ferme plus très bien.
2
djivi38 Messages postés 51522 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2024 15 198
24 janv. 2018 à 22:35
Bien ! sur un forum de droit de donner des conseils de fausses déclarations aux assurances !!!!!!!
0