Les videurs ont ils le droit de nous refouler majeur ?

Mariesarah55 Messages postés 8 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais avoir si les videurs de boîte de nuit ont le droit de vous refoulez si vous avez 18 ans ?
Je m’explique ; j’ai eu 18 ans il n’y a pas si longtemps et quand j’etais encore mineur je passais avec une fausse carte qui n’était pas la mienne. Mais maintenant que j’ai 18 ans ont il le droit de me refouler même avec une photo de ma vraie carte cette fois ?

5 réponses

dna.factory Messages postés 29233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639

Dans le cas où ils remarquent que ce n'est plus la même carte d'identité, oui, ils peuvent vous refouler.
1
Mariesarah55 Messages postés 8 Statut Membre

Donc je dois continuer à passer avec la fausse carte ?
0

Sachant que comme je l’ai dis dans mes autres réponses , ils m’avaient laissé passé avec ma fausse carte d’une amie qui ne me ressemblais absolument pas et ils l’avaient remarqué en me mettant un coup de pression comme quoi il allait appelé les flics pour vérifier si c’etait Vraiment moi, alors je dois reprendre le risque ou passer avec ma vrai carte cette fois ?
0
dna.factory Messages postés 29233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639

Si vous êtes une fille, le videur vous laissera toujours passer.
A plus forte raison si votre tenue n'est PAS correcte.
Faut bien qu'il y'ait des appâts si ils veulent de la fréquentation.

C'est bien pour ça que le videur vous a laissé passé même en voyant bien que votre carte était bidon.

Après, même dans ces conditions, le videur peut très bien vous refuser l'accès juste pour vous 'faire payer' le fait de s'être moqué de lui.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vous croyez vraiment que les videurs de boîtes de nuit ne refoulent que des mineurs ?
0

Non, mais si j’estime être en "règle" que ce soit la tenue ou ma carte je ne vois pas pourquoi ..
0
Utilisateur anonyme

Peut-être parce qu'ils n'aiment pas les petits malins qui se fichent de leur poire, et qu'ils sont rancuniers... Vous l'avez bien cherché, après tout...
0
dany311 Messages postés 22616 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 708

Bonjour

une boîte de nuit est un endroit privé
le service de sécurité ( les videurs comme vous les appelez ) se plient aux directives du propriétaire du lieu.

Mais maintenant que j’ai 18 ans ont il le droit de me refouler même avec une photo de ma vraie carte cette fois ? ,; OUI s'ils estiment que votre tenue n'est pas correcte

0

Oui mais je parle de si ma tenue est correct etc, ont ils le droit de me refouler sachant que j’ai pas la même carte ? La fausse carte ne me ressemblais pas du tout et ils l’avaient remarqué. Mais ils m’ont quand même laissé passé en me mettant un coup de pression qu’ils allaient appellé les flics
Alors je prend le risque de passé encore avec cette "fausse carte " d’une amie ?
0
Utilisateur anonyme > Mariesarah55 Messages postés 8 Statut Membre

Vous êtes majeur et responsable alors arrêtez les cxxxeries ! Utilisez vos papiers, il est temps de devenir grand et honnête !
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut

Vu que c'est le videur qui définie si votre tenu ou votre comportement est correct ou non, oui, il peu vous refouler un peu comme il veut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

Bonjour
Comme écrit au dessus c'est un endroit dont le propriétaire est libre de donner l'accès ou pas

si vous pouvez PROUVER (bon, courage pour ca) que vous êtes refoulé en raison de votre religions, race ou couleur de peau (!)aller en justice sinon laissez tomber vous n'aurez pas gain de cause
-1