Les videurs ont ils le droit de nous refouler majeur ?
Mariesarah55
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulais avoir si les videurs de boîte de nuit ont le droit de vous refoulez si vous avez 18 ans ?
Je m’explique ; j’ai eu 18 ans il n’y a pas si longtemps et quand j’etais encore mineur je passais avec une fausse carte qui n’était pas la mienne. Mais maintenant que j’ai 18 ans ont il le droit de me refouler même avec une photo de ma vraie carte cette fois ?
Je m’explique ; j’ai eu 18 ans il n’y a pas si longtemps et quand j’etais encore mineur je passais avec une fausse carte qui n’était pas la mienne. Mais maintenant que j’ai 18 ans ont il le droit de me refouler même avec une photo de ma vraie carte cette fois ?
A voir également:
- Boite de nuit carte d'identité photo
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Les camions ont ils le droit de rouler le samedi - Guide
5 réponses
Dans le cas où ils remarquent que ce n'est plus la même carte d'identité, oui, ils peuvent vous refouler.
Mariesarah55
Messages postés
8
Statut
Membre
Donc je dois continuer à passer avec la fausse carte ?
Mariesarah55
Messages postés
8
Statut
Membre
Sachant que comme je l’ai dis dans mes autres réponses , ils m’avaient laissé passé avec ma fausse carte d’une amie qui ne me ressemblais absolument pas et ils l’avaient remarqué en me mettant un coup de pression comme quoi il allait appelé les flics pour vérifier si c’etait Vraiment moi, alors je dois reprendre le risque ou passer avec ma vrai carte cette fois ?
Si vous êtes une fille, le videur vous laissera toujours passer.
A plus forte raison si votre tenue n'est PAS correcte.
Faut bien qu'il y'ait des appâts si ils veulent de la fréquentation.
C'est bien pour ça que le videur vous a laissé passé même en voyant bien que votre carte était bidon.
Après, même dans ces conditions, le videur peut très bien vous refuser l'accès juste pour vous 'faire payer' le fait de s'être moqué de lui.
A plus forte raison si votre tenue n'est PAS correcte.
Faut bien qu'il y'ait des appâts si ils veulent de la fréquentation.
C'est bien pour ça que le videur vous a laissé passé même en voyant bien que votre carte était bidon.
Après, même dans ces conditions, le videur peut très bien vous refuser l'accès juste pour vous 'faire payer' le fait de s'être moqué de lui.
Bonjour
une boîte de nuit est un endroit privé
le service de sécurité ( les videurs comme vous les appelez ) se plient aux directives du propriétaire du lieu.
Mais maintenant que j’ai 18 ans ont il le droit de me refouler même avec une photo de ma vraie carte cette fois ? ,; OUI s'ils estiment que votre tenue n'est pas correcte
une boîte de nuit est un endroit privé
le service de sécurité ( les videurs comme vous les appelez ) se plient aux directives du propriétaire du lieu.
Mais maintenant que j’ai 18 ans ont il le droit de me refouler même avec une photo de ma vraie carte cette fois ? ,; OUI s'ils estiment que votre tenue n'est pas correcte
Oui mais je parle de si ma tenue est correct etc, ont ils le droit de me refouler sachant que j’ai pas la même carte ? La fausse carte ne me ressemblais pas du tout et ils l’avaient remarqué. Mais ils m’ont quand même laissé passé en me mettant un coup de pression qu’ils allaient appellé les flics
Alors je prend le risque de passé encore avec cette "fausse carte " d’une amie ?
Alors je prend le risque de passé encore avec cette "fausse carte " d’une amie ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question