Démission et Rsa

RRML - 21 janv. 2018 à 20:02
 RRML - 21 janv. 2018 à 20:28
Bonjour,
J'aimerais avoir des avis. Je perçois le RSA. Depuis 2 mois j'ai de nouveau un emploi c'est un cdi mais je ne m'y fais pas je ne peux pas continuer pour diverses raisons. Si je démissionne est ce que je vais perdre mon droit au Rsa? Car la je le percois encore en plus de mon salaire durant 3 mois.. C'est une situation compliquée je suis coincée et je suis seule avec un enfant je ne peux pas rester avec aucun revenu par la suite. Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
21 janv. 2018 à 20:11
bonjour êtes vous encore en période d'essai ?
0
Bonjour. Non j'ai eu une période d'essai de seulement 15 jours.
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
21 janv. 2018 à 20:23
pas d'autre solution que de démissionner , Après une démission, vos aurez une carence de 4mois . Votre dossier sera réexaminé après ce délai (recherche active d'emploi,....)
Lors de la notification du refus vous pourrez monter un dossier RSA.
0
D'accord. Merci beaucoup. Je vais prendre le temps de bien réfléchir alors. Je pensais que vu que je percevais encore le rsa j'avais peut être une chance que mes droits ne soient pas coupés et que je n'ai pas besoin de remonter tout le dossier. Mais si ce n'est pas le cas c'est très différent. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre. Bonne soirée.
0