ANTS certificat de situation administrative détaillé

r1223 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - 21 janv. 2018 à 13:31
 1gisperic - 30 juil. 2018 à 16:04
Bonjour,

j'ai fait une demande de non gage détaillé le 21/12/2017 sur le site de l'ANTS pour mettre un véhicule à la casse et au bout de 48H j'ai reçu un message qui m'indiquait que je pouvais finaliser ma demande.

Mais, à chaque fois que je veux le faire j'a le message "Une erreur technique est survenue lors de votre démarche".

J'ai signalé le problème en passant par le formulaire, j'ai été contacté par mail pour qu'ils aient de copies d'écrans du bug mais ça ne fonctionne toujours pas et en attendant j'ai une épave qui dort dans mon garage.

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

Merci d'avance,
A voir également:

4 réponses

Bonjour
Essayez a partir d'un autre ordinateur & point numérique pour savoir si le problème viens de l'ordinateur utilisé ou du système en lui même
2
r1223 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018
21 janv. 2018 à 14:48
J'ai fais le test sur différent PC (perso, boulot ...) ainsi que sur mon smartphone mais j'ai à chaque fois le même problème.
0
j'ai exactement le même problème. que faire ? moi il me le faut pour me faire rembourser mon véhicule qui m'a été volé.
0
et bien cela fait 2 mois que je demande un CSA détaillé!!!!!
comment font les perconnes agées???
quelle in humanité!!!!!
aucun téléphone aucune adresse
0