Agence française AFLCC.

Olive - 21 janv. 2018 à 11:01
 jodelariege - 21 janv. 2018 à 19:51
Bonjour .

J ai eu un soucis avec un prêt particulier et banque étrangère j ai été victime d escros qui me réclamer de l argent pour les frais mes jamais d argent . Apparement j ai été contacté par une brigade financière qui ont arrêté des suspects ils me disaient de récupérer mon argent mais pareil en me réclatent des petites sommes pour récupérer mon argent mais je n est plus accepté de ce faite paraît t il mon dossier serait arrivé en France à l agence française mais pareil ils me réclament Sans cesse de l argent . . De ce faite il s avaient accepté Un je verse 300€ pour me verser 30000€ sur un total de 59700€ .
Mais maintenant ils change d'avis pour me réclamer encore 300€ .
Voici leur adresse mail
***@***.
Si vous pouvez faire il que chose .
Merci d avance.
Cordt

M delcourt olivier

3 réponses

bonsoir ; tant de naïveté!!!.....aucune brigade financière ne vous a appelé ni a arrêté des suspects.. ce sont des arnaques bien connues et qui ne devraient plus exister tellement on en parle ; non vous ne retrouverez pas votre argent:il est certainement dans un pays africain et des jeunes le dépensent allègrement....ne répondez plus à ce genre de sollicitation ; venez toujours demander conseil sur des sites juridiques avant de faire une bêtise irréparable comme celle ci
ne leur répondez plus même si ils vous menacent .. et depuis quand on paye pour avoir un prêt? les prêts c'est à la banque :les particuliers c'est toujours une arnaque...
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2018 à 16:05
C'est une escroquerie bien rodée ! Ne versez plus rien ! Il n'existe aucun dossier en France, c'est de la foutaise !

Cordialement
0
Rebonjour monsieur ou messieurs

Je suis bien content de votre réponse et j étais presque sur que c était des escros .
J avais chercher sur internet et rien sui correspondre à cela .
Ce matin ils m'ont encore réclamer de l argent mais j e les est traité d escros .
Vous pensez qu on peut faire quelques choses . Les arrêter . .
Je vous remercie

Cordt

M delcourt olivier
0