Erreur sur héritier
concombre
-
19 janv. 2018 à 15:48
Gayomi Messages postés 18919 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 21 janv. 2018 à 18:10
Gayomi Messages postés 18919 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 21 janv. 2018 à 18:10
A voir également:
- Un notaire peut-il se tromper
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Deces d'un heritier en cours de succession - Forum Donation-Succession
- Virement refusé pour erreur technique, qui doit payer les frais? - Forum compte bancaire
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour
Je m'interroge sur l'erreur que vous évoquez de manière imprécise.
En tout état de cause, sil y a"un héritier qui n'en est pas un" cela ne peut venir que d'une mauvaise application de la règle de la représentation en présence d'un collatéral ordinaire. je rappelle que cette règle ne fonctionne que pour les les collatéraux privilégiés à l'exception des collatéraux ordinaires et des lignes directes.
Je m'interroge sur l'erreur que vous évoquez de manière imprécise.
En tout état de cause, sil y a"un héritier qui n'en est pas un" cela ne peut venir que d'une mauvaise application de la règle de la représentation en présence d'un collatéral ordinaire. je rappelle que cette règle ne fonctionne que pour les les collatéraux privilégiés à l'exception des collatéraux ordinaires et des lignes directes.