La norme
Kalios
-
Kalios -
Kalios -
Bonjour,
je souhaiterai demander à l'assemblée des copropriétaires la pose de rampes dans mon immeuble construit en 1958. Les escaliers ont été construits entre des parois continues pleines. La norme NF P01-02 est elle applicable? Si non, comment convaincre légalement les copropriétaires de l'utilité de cette installation
Grand merci pour votre réponse.
je souhaiterai demander à l'assemblée des copropriétaires la pose de rampes dans mon immeuble construit en 1958. Les escaliers ont été construits entre des parois continues pleines. La norme NF P01-02 est elle applicable? Si non, comment convaincre légalement les copropriétaires de l'utilité de cette installation
Grand merci pour votre réponse.
1 réponse
-
Bonjour
que l'immeuble ai été construit en 1930 , en 1958 ou 1995 dès qu'il y a des nouveaux emménagements , ils doivent être conformes aux normes actuelles.
demande à adresser au syndic pour la prochaine AG
J'espère pour vous , que la grande majorité des copropriétaires , ne soit pas "" pingres "" au point de voter contre un emménagement pour faciliter la vie des personnes qui ont des difficultés de mobilité.
-
Je vous remercie. Votre réponse est claire. En fait, j'ai mal posé ma question. J'aurais dû écrire : Peut-on forcer la main des copropriétaires frileux et récalcitrants lors du vote en Assemblée Générale en s'appuyant sur la norme NF P01-02 . Puis-je dire et écrire que nous avons l'obligation légale de poser des rampes de sécurité non prévues à la construction de l'immeuble, compte tenu de la norme NF P01-02 ? (Escaliers construits en 1958 entre parois continues. Rien pour se rattraper en cas de chute.)
Merci pour votre réponse . Bien cordialement. -
-