Expulsion loyer impayés

Guilaine -  
djivi38 Messages postés 54291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ya t'il un enregistrement avec le bailleur pour invité l'expulsion

1 réponse

djivi38 Messages postés 54291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 431
 
bonjour,

de quel "enregistrement" parlez-vous ??
on n'"invite" pas une expulsion, à la rigueur on cherche à l'ÉVITER...

Telle quelle, votre question ne veut rien dire et en plus il manque un petit MERCI final...
Merci de reformuler votre texte et d'y apporter des précisions sur la situation.
cdt.
0