Vetusté HLM salle de bain
Résolu
Eve
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14 janv. 2018 à 23:08
dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 16 janv. 2018 à 07:41
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15 janv. 2018 à 10:29
15 janv. 2018 à 10:51
Il fallait remonter le problème à votre bailleur dès les premiers signes. Par recommandé.
Si le bailleur, informé du problème ne faisait rien pour le résoudre, il vous dédouanait des éventuels dégats liés à une utilisation normale.
Mais si vous n'avez pas informé votre bailleur (ou l'avez fait sans laisser de traces), alors vous êtes responsable.
15 janv. 2018 à 10:56
16 janv. 2018 à 07:41
Si le technicien n'a rien remonté au bailleur, vous l'avez dans l'os, et quand vous direz 'j'avais prévenu le technicien', on vous dira prouvez le.