A voir également:
- Eventuelle succession
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Déclaration de succession 2705 - Guide
- Succession - Guide
1 réponse
Bonjour.
Dans le livret de famille de votre père, vous trouverez les date et lieu de naissance de votre grand-mère. Dans les registres d'état civil de la commune de naissance sont mentionnés, entre autres, les décès.
Mais si votre grand-mère était décédée, le notaire en charge de la succession vous aurait contacté.
Au décès de votre grand-mère, les "3 filles" et vous-même avec vos frères serez les bénéficiaires de "l'héritage".
Cdt
Dans le livret de famille de votre père, vous trouverez les date et lieu de naissance de votre grand-mère. Dans les registres d'état civil de la commune de naissance sont mentionnés, entre autres, les décès.
Mais si votre grand-mère était décédée, le notaire en charge de la succession vous aurait contacté.
Au décès de votre grand-mère, les "3 filles" et vous-même avec vos frères serez les bénéficiaires de "l'héritage".
Cdt
11 janv. 2018 à 17:52
Je ne possède pas le livret, c'est mon frère le plus vieux qui l'a et le connaissant, il l'a sûrement jeté.
Le hic, c'est que je ne figure pas dans l'annuaire et mes frères ne savent pas où j'habite.
11 janv. 2018 à 18:02
Mais comme je vous le disais, les notaires en charge de succession font appel à des généalogistes lorsque ils ne trouvent pas les héritiers.
11 janv. 2018 à 18:40
En tout cas merci pour votre réponse.