Dysfonctionnement compteur ENEDIS

JD - 10 janv. 2018 à 14:28 - Dernière réponse : Energizor 12485 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention
- 10 janv. 2018 à 14:30
Bonjour,
En date du 11.08.2017 un technicien a constaté que mon compteur d'électricité n'enregistrait pas correctement mes consommations d'énergie et a procédé à son remplacement.
Mi décembre, ENEDIS m'a adressé un courrier pour m'informer que du 11.06.2016 au 11.08.2017 aucune consommation n'avait été enregistrée et que pour rectifier cette consommation erronnée on me propose de me facturer sur une estimation de 2680 KwH au total (à priori ENEDIS se base sur une consommations moyenne pour un logement similaire). Cependant, avant de m'adresser la facture défintive, on me demande mon accord préalable.
Pensez-vous que ce soit légal ? Merci d'avance pour votre réponse et conseils. Cordialement,
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2 réponses

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Utile
Bonjour,

Oui, vu qu'on vous demande votre autorisation !
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Energizor 12485 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2018 à 14:30
-1
Utile
Bonjour,

Et vous habitez dans ce logement depuis quand ?
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