CMG Sports resiliation
claude
-
Energizor Messages postés 32716 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32716 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voici la lettre recommande que J'ai envoyé au gymnase club
Club Med Gym - service adhérent
235, avenue le Jour se Lève
92100 Boulogne Billancourt
Paris, le 25 septembre 2017
Objet: Demande de résiliation.
Madame, Monsieur,
Suite à l’état de santé de mon mari depuis son -accident- le ?/?/2017 je vous demande de résilier son contrat du Club de Med Gym définitivement car son état de santé ne permettre pas pratiquer une activité physique.
En effet mon époux a eu un gros accident en ? et il est actuellement en coma traumatique à l’hôpital ? ?. Son état de santé ne lui permet pas de poursuivre ses entrainements sportifs dans vos salles.
Je souhaiterais vous demander la possibilité de prolonger mon contrat de 4mois jusqu'à que mon mari se rétablit tant qu’il reste en coma et à l’hôpital ? je ne serai pas en condition pour faire du sport psychologiquement.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Ci-joint certificat médical] - photo copie de notre carte de CGM avec extrait d’acte de mariage.
et ils me son répondu:
- D’abord il son accepte pour rembourser mon mari après ils sont refusé.
pour moi :
-D'abord ils sont refusé me prolonger mon contrat après ils sont refusé.
voici la lettre recommande que J'ai envoyé au gymnase club
Club Med Gym - service adhérent
235, avenue le Jour se Lève
92100 Boulogne Billancourt
Paris, le 25 septembre 2017
Objet: Demande de résiliation.
Madame, Monsieur,
Suite à l’état de santé de mon mari depuis son -accident- le ?/?/2017 je vous demande de résilier son contrat du Club de Med Gym définitivement car son état de santé ne permettre pas pratiquer une activité physique.
En effet mon époux a eu un gros accident en ? et il est actuellement en coma traumatique à l’hôpital ? ?. Son état de santé ne lui permet pas de poursuivre ses entrainements sportifs dans vos salles.
Je souhaiterais vous demander la possibilité de prolonger mon contrat de 4mois jusqu'à que mon mari se rétablit tant qu’il reste en coma et à l’hôpital ? je ne serai pas en condition pour faire du sport psychologiquement.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Ci-joint certificat médical] - photo copie de notre carte de CGM avec extrait d’acte de mariage.
et ils me son répondu:
- D’abord il son accepte pour rembourser mon mari après ils sont refusé.
pour moi :
-D'abord ils sont refusé me prolonger mon contrat après ils sont refusé.
A voir également:
- Cmg sports club liquidation judiciaire
- Cmg 2025 - Guide
- Hpy club remise - Forum compte bancaire
- Liquidation indivision - Guide
- Facture reclamée d'une entreprise en liquidation judiciaire - Forum Entreprise et sociétés
- Cmg pajemploi - Forum CAF