CMG Sports resiliation

claude - Modifié le 8 janv. 2018 à 22:15
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 janv. 2018 à 22:08
Bonjour,
voici la lettre recommande que J'ai envoyé au gymnase club

Club Med Gym - service adhérent
235, avenue le Jour se Lève
92100 Boulogne Billancourt

Paris, le 25 septembre 2017
Objet: Demande de résiliation.

Madame, Monsieur,

Suite à l’état de santé de mon mari depuis son -accident- le ?/?/2017 je vous demande de résilier son contrat du Club de Med Gym définitivement car son état de santé ne permettre pas pratiquer une activité physique.
En effet mon époux a eu un gros accident en ? et il est actuellement en coma traumatique à l’hôpital ? ?. Son état de santé ne lui permet pas de poursuivre ses entrainements sportifs dans vos salles.
Je souhaiterais vous demander la possibilité de prolonger mon contrat de 4mois jusqu'à que mon mari se rétablit tant qu’il reste en coma et à l’hôpital ? je ne serai pas en condition pour faire du sport psychologiquement.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Ci-joint certificat médical] - photo copie de notre carte de CGM avec extrait d’acte de mariage.

et ils me son répondu:
- D’abord il son accepte pour rembourser mon mari après ils sont refusé.
pour moi :
-D'abord ils sont refusé me prolonger mon contrat après ils sont refusé.

1 réponse

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 089
8 janv. 2018 à 22:08
Bonjour,

Merci de nous faire part du contenu de vos courriers.
A part ça, vous avez une question ?
0