Question pr la declaration trimestrielle RSA

manulepoulpe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 8 janv. 2018 à 20:19
 Ah bon - 8 janv. 2018 à 23:01
Bonjour, bonsoir a vous bonne année a vous voila j'ai une tite question que je n'arrive pas élucider même allant a la caf, j'ai effectuer ma déclaration trimestrielle le 1er janvier vers 1H30 du mat, donc depuis j'attend patiemment qui traite mon dossier la seule chose que j'ai vu c'est que mon dossier doit etre traiter prochainement , mais depuis 1 semaine aucune réponse encore donc je suis aller une fois a la caf on ma dit ne vous inquietez pas revenez lundi je reviens pareil on me dit cela met 10 a 15 jour , mais cela est trés bizarre car les fois ou j'ai effectuer mes declarations cela été effectuer le jour meme ou le jour aprés la dernier date d'octobre 2017 et cela été effectuer le jour meme je crois que le plus de retard qu'ils ont eu cété le 4 au plus tard mais la je trouve que c'est trés long a chaque fois que j'ai poser la question a la caf j'ai une réponse dans la vide de ce que leur disai (pourtant je vois les datés marquer sur la caf) quand cela été effectuer bref je m'inquiete beaucoup car disons que j'aimerai pas me retrouver sans RSA le mois prochain et me retrouver sans payer mes factures ou mon loyer j'ai meme envoyer un mail aucune réponse de leur part, et le tel je n'arrive pas a acceder a leur service bref je ne sais pas quoi faire a part attendre et me faire des idées alors que j'effectue tjrs ma declaration tjrs le jour qu'on me le demande (je suis a la CAF d"agen) bonne soiree et merci pour vous réponses
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Si votre dossier est déjà à jour, alors il faut patienter.

Pour les délais de traitements, cela dépend des périodes.

Je comprend votre inquiétude concernant votre RSA pour le mois suivant. Cependant si la CAF elle même vous dit de patienter, alors il faut patienter..

Cependant, pour éviter toutes déconvenues. Continuez de consulter régulièrement votre espace CAF.fr pour suivre l'évolution de votre dossier.

Cordialement.
0