Comment prouver que mes amendes on été payées ???
djidji35
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djidji35 Messages postés 2 Statut Membre -
djidji35 Messages postés 2 Statut Membre -
Salut à tous, j'ai besoin de vos avis
j'ai reçu un courrier d'huissier mandaté par la trésorerie des alpes maritimes me demandant de payer 300 e car mes contraventions pour stationnement non payés n'ont pas été réglées, or je les ai payé via amende.gouv . Par contre je n'ai pas gardé de justificatif de paiement ( comme un c..). j ai vérifié sur mes relevés de compte et j ai la trace du paiement des amendes mais pas le numéro de celles ci. Comment je peux prouver que ces paiements correspondent aux amendes qu'ils me demandent de payer ? Existe t il un historique de paiement sur amende.Gouv ? La trésorerie peut elle me fournir les numéros de télépaiement pour que je puisse prouver ma bonne foi ? D'avance merci à tous !
j'ai reçu un courrier d'huissier mandaté par la trésorerie des alpes maritimes me demandant de payer 300 e car mes contraventions pour stationnement non payés n'ont pas été réglées, or je les ai payé via amende.gouv . Par contre je n'ai pas gardé de justificatif de paiement ( comme un c..). j ai vérifié sur mes relevés de compte et j ai la trace du paiement des amendes mais pas le numéro de celles ci. Comment je peux prouver que ces paiements correspondent aux amendes qu'ils me demandent de payer ? Existe t il un historique de paiement sur amende.Gouv ? La trésorerie peut elle me fournir les numéros de télépaiement pour que je puisse prouver ma bonne foi ? D'avance merci à tous !
A voir également:
- Comment prouver qu'on a payer une amende
- Amende recensement - Guide
- Amende crit air - Guide
- Ne pas payer amende pays-bas forum ✓ - Forum Automobile
- G4 distri quatre amende ✓ - Forum Automobile
- Ne pas payer amende tcl - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Essayez de prendre contact si cela peut vous aidez
https://www.usagers.antai.gouv.fr/demarches/saisienumeroconsultation?lang=fr
Essayez de prendre contact si cela peut vous aidez
https://www.usagers.antai.gouv.fr/demarches/saisienumeroconsultation?lang=fr
djidji35
Messages postés
2
Statut
Membre
bonjour, j'ai déjà testé il n'y a aucune trace de mes contraventions...je crois que antai ne gère que les infractions routières avec suppression de points