Comment prouver que mes amendes on été payées ???

djidji35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 4 janv. 2018 à 18:51
djidji35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 5 janv. 2018 à 13:13
Salut à tous, j'ai besoin de vos avis

j'ai reçu un courrier d'huissier mandaté par la trésorerie des alpes maritimes me demandant de payer 300 e car mes contraventions pour stationnement non payés n'ont pas été réglées, or je les ai payé via amende.gouv . Par contre je n'ai pas gardé de justificatif de paiement ( comme un c..). j ai vérifié sur mes relevés de compte et j ai la trace du paiement des amendes mais pas le numéro de celles ci. Comment je peux prouver que ces paiements correspondent aux amendes qu'ils me demandent de payer ? Existe t il un historique de paiement sur amende.Gouv ? La trésorerie peut elle me fournir les numéros de télépaiement pour que je puisse prouver ma bonne foi ? D'avance merci à tous !

1 réponse

Bonjour
Essayez de prendre contact si cela peut vous aidez

https://www.usagers.antai.gouv.fr/demarches/saisienumeroconsultation?lang=fr
0
djidji35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018
5 janv. 2018 à 13:13
bonjour, j'ai déjà testé il n'y a aucune trace de mes contraventions...je crois que antai ne gère que les infractions routières avec suppression de points
0