Expulsion urgence

Sissi - 4 janv. 2018 à 17:26
 Sissi - 4 janv. 2018 à 18:05
Bonjour,
Je dois faire une lettre au juge pour éviter l expulsion de mon appartement avec ma fille de trois ans à une époque je hébergeais des personnes qui se sont retrouvé à la rue et on foutu le bordel donc intervention des forces de l ordre souvent les voisins ont porter plaintes sur moi et là je suis sur la corde raide je veux pas me retrouver à la rue avec ma fille merci de me répondre rapidement meilleurs voeux

5 réponses

Bonjour,

Votre solution est l'assistante sociale.
0
Non l assistance social sans fou complètement
0
"on a foutu le bordel"

et votre fille au milieu de toute cette faune, vous n'y pensiez pas!!

alors maintenant, assumez!!
0
Les personnes qui étaient chez moi pour les anniversaires les noels car le reste du temps je bosse c est juste par rapport au occasion avec l alcool
0
il fallait y penser avant, les voisins n'ont pas à subir vos débordements ni ceux des cas que vous recevez chez vous
0
c est juste par rapport au occasion avec l alcool
Voir la famille, les amis...... et vite les services sociaux vont prendre en charge l'enfant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ça c est l ex de mon copain qui s en est chargé des services sociaux mais déjà une bonne chose il ont vu que j étais une bonne maman et qu’il n y avait aucune raison que mon appart était propre que ma fille manquait de rien qu’elle mangeait à sa faim donc on laisser sans suite une bonne chose
0