Responsabilité civile
Résolu
padam
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami à dormi dans mon canapé et à saigne du nez
Il ne s'en ai évidemment pas rendu compte...
Et au petit matin.. bah mon beau canapé en TISSUS BEIGE était tout tache de sang. Est ce que la responsabilite civile fonctionne dans ce cas précis?
Merci d'avance
Cordialement
Un ami à dormi dans mon canapé et à saigne du nez
Il ne s'en ai évidemment pas rendu compte...
Et au petit matin.. bah mon beau canapé en TISSUS BEIGE était tout tache de sang. Est ce que la responsabilite civile fonctionne dans ce cas précis?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Canapé abimé assurance
- Responsabilité civile - Guide
- Attestation responsabilité civile - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Responsabilité civile ordinateur cassé - Forum Assurances
- Responsabilité civile lien de parenté ✓ - Forum Assurances
4 réponses
Hello....
Bien joué !
Tu commences l'année en beauté...je te souhaite de bien la continuer !
meilleurs voeux,
@+
PS : pour redevenir sérieux dans le cas précis, l'assurance risque de dire que s'il y avait été assis, il n'aurait pas taché le canapé, mais bon wait and see....
Bien joué !
Tu commences l'année en beauté...je te souhaite de bien la continuer !
meilleurs voeux,
@+
PS : pour redevenir sérieux dans le cas précis, l'assurance risque de dire que s'il y avait été assis, il n'aurait pas taché le canapé, mais bon wait and see....
Bonjour...
Logiquement, ce devrait être couvert, mais attention : si c'est un VRAI canapé, tu risques de t'entendre rétorquer qu'un canapé n'est pas fait pour y dormir....
Attends d'autres avis !
Cdt,
@+
Logiquement, ce devrait être couvert, mais attention : si c'est un VRAI canapé, tu risques de t'entendre rétorquer qu'un canapé n'est pas fait pour y dormir....
Attends d'autres avis !
Cdt,
@+
Bonjour,
Une franchise peut être appliquée, de même que des plafonds ou des exclusions. Il faut vérifier ce que couvre précisément votre responsabilité civile et dans quelles conditions.
Reste à voir l'avis de votre assureur, en attendant relire les clauses de votre contrat.
Une franchise peut être appliquée, de même que des plafonds ou des exclusions. Il faut vérifier ce que couvre précisément votre responsabilité civile et dans quelles conditions.
Reste à voir l'avis de votre assureur, en attendant relire les clauses de votre contrat.
et dire que y'a un crétin.fr qui va relire son contrat d’assurance cette aprém...
juste pour voir si il faut être assis ou allongé, ça doit être écrit en vraiment tout petit
juste pour voir si il faut être assis ou allongé, ça doit être écrit en vraiment tout petit
Ce n'est pas tellement la question de savoir si on doit être assis ou allongé...les assurances sont "gourmandes" des biens à rembourser si jamais ils n'ont pas été utilisés à leur affectation première : pour exemple, des objets de valeur, même de peu de valeur , dans une cave, alors que dans une cave ainsi dénommée, il doit y avoir du vin...et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.
Et meilleurs vœux également