DIFFERE A LA CAISSE D EPARGNE
Alivreouvert
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre -
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre mailing de la caisse d'épargne chez qui je suis cliente depuis 30 ans et chez qui j'avais un différé des cartes bleues à partir du 25 du mois jusqu'à la fin du mois suivant. Aujourd'hui la caisse d'épargne a décidé d'annuler ce plus en faisant un différé nul puisque les dépenses sont étalées sur tout le mois soit du 1er au 31 mars et sont retirées le 4 du mois suivant. Sachant que chacun n'a qu'un revenu par mois, les cinq jours ou six jours de dépenses reportés ne le sont plus.
Décidemment, on nous enlève tout ce qui pouvait nous aider à boucler les fins de mois déjà bien difficiles !
Si quelqu'un connaît une banque qui permet encore ce petit "cadeau" j'attends vos réponses.
Merci.
Je viens de recevoir une lettre mailing de la caisse d'épargne chez qui je suis cliente depuis 30 ans et chez qui j'avais un différé des cartes bleues à partir du 25 du mois jusqu'à la fin du mois suivant. Aujourd'hui la caisse d'épargne a décidé d'annuler ce plus en faisant un différé nul puisque les dépenses sont étalées sur tout le mois soit du 1er au 31 mars et sont retirées le 4 du mois suivant. Sachant que chacun n'a qu'un revenu par mois, les cinq jours ou six jours de dépenses reportés ne le sont plus.
Décidemment, on nous enlève tout ce qui pouvait nous aider à boucler les fins de mois déjà bien difficiles !
Si quelqu'un connaît une banque qui permet encore ce petit "cadeau" j'attends vos réponses.
Merci.
A voir également:
- Comment enlever le debit differe caisse epargne
- Passer de débit différé à débit immédiat caisse d'epargne - Meilleures réponses
- Debit differe caisse epargne date - Meilleures réponses
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
3 réponses
Il peut s agir aussi de la date d arrete des operations par carte...pour decaler d un mois entier...effectuer les achats les plus consequents le 329 30 ou 31...comme ca ils sont reportes sur la fin de mois suivant...
En tout etat de cause...ne jamais depenser plus que ce que l on gagne..et la pas de risque de problemes...
Un employe de banque....sympa...
En tout etat de cause...ne jamais depenser plus que ce que l on gagne..et la pas de risque de problemes...
Un employe de banque....sympa...