Place de stationnement , dimensionnement et ce que dit la loi
PierrotN
Messages postés
4
Statut
Membre
-
PierrotN Messages postés 4 Statut Membre -
PierrotN Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon logement acheté enVEFA ] , ma place de stationnement mesure 2m30 de large et est limitée par un mur tout du long à droite limitrophe à une autre place à gauche. Je n'arrive pas à stationner ma voiture , et quand j'y arrive, impossible d'ouvrir suffisamment la portière pour sortir avec aisance .
Que dit la législation en matière de dimensionnement de place de stationnement , comment contester la non conformité de cette place .
Merci de vos retours , Pierrot
Je viens de recevoir mon logement acheté enVEFA ] , ma place de stationnement mesure 2m30 de large et est limitée par un mur tout du long à droite limitrophe à une autre place à gauche. Je n'arrive pas à stationner ma voiture , et quand j'y arrive, impossible d'ouvrir suffisamment la portière pour sortir avec aisance .
Que dit la législation en matière de dimensionnement de place de stationnement , comment contester la non conformité de cette place .
Merci de vos retours , Pierrot
A voir également:
- Place de stationnement , dimensionnement et ce que dit la loi
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- La loi elan pour les nuls - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
Merci pour votre aide , Pierrot
attention à ne pas confondre stationnement sur voie publique , dans ce cas la largeur est obligatoirement de 2.50 M.
sinon dans tous les autres cas , la largeur minimum est de 2.30 M
Je pense qu'il faut lancer une procédure , car mon préjudice est réel , mais je ne connais pas la demarche à suivre .
Merci pour toutes les informations qui peuvent m'être utile .
Pierrot .