As t on le droit de déménagé sans avertir son ex femme ?

sami - 27 déc. 2017 à 21:31
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 29 déc. 2017 à 07:36
Bonjour,

je suis divorcée depuis 2013 et j 'ai obtenu la garde de mes deux enfants, mon ex mari à un droit de visite, il vient chercher mes deux enfants un week end sur deux à mon domicile.
Le problème est que mon ex mari a déménagé à mon insu il ne sait pas que je suis au courant c'est mon fils qui m'a averti et je ne peux pas lui en parlé car j'ai peur qu'il lui fasse du mal.
As t'il le droit de faire ça du coup je ne sais même pas ou vivent mes enfants lorsqu'il les prends le week end.

Merci de votre réponse.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
27 déc. 2017 à 21:35
bonjour,
il a le droit de déménager sans vous avertir personnellement. Par contre vos enfants savent ou vit leur père puisque ce dernier vient toujours les chercher.... Demandez leur.....Ou est le problème pour vous ?
Cordialement
0
Merci de votre réponse, le problème pour moi c 'est que je ne sais pas ou se trouvent mes enfants? Est ce que vous avez des enfants ? Je pense que non. Mes enfants sont mineurs 7 et 8 ans, ils ne savent pas le nom de la ville.
Est ce que vous êtes un avocat et est que votre réponse s 'applique selon la loi française.
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
29 déc. 2017 à 07:36
Est ce que vous avez des enfants ?
Oui j ai une fille
Je pense que non
et bien vous pensez mal !!!
. Mes enfants sont mineurs 7 et 8 ans, ils ne savent pas le nom de la ville.
ah bon ??? Ils ne savent lire ni l un ni l autre ?
je ne peux pas lui en parlé car j'ai peur qu'il lui fasse du mal.
Pourquoi lui ferait il du mal ? il etait violent avec les enfants ???
0