Calcul kilométrage pour frais réel.

wodkassis Messages postés 17 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 21 déc. 2017 à 10:35
 wodkassis - 2 janv. 2018 à 09:40
Bonjour,

Je vais pouvoir déduire de mes Impôts les frais réels de femme (60km par jour + panier-repas) et moi même (200 km par jour).
Sachant que je fais régulièrement des trajets à l'étranger en avions qui dure une a deux semaines, dois-je déduire les jours de mes voyages ? Ma femme ne faisant pas de voyage, mais le même trajet quotidien il n' y aura pas de problème, mais je me pose déjà la question de calculer mes frais kilométriques avec mes voyages.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
21 déc. 2017 à 11:56
Bonjour,

Comme le terme l'indique, les "frais réels" sont les frais réellement engagés...
Vous ne pourrez pas justifier d'avoir fait des trajets en voiture pour vous rendre au travail alors que vous étiez parti en avion à l'étranger sur cette période ! Ceci constituerait une fraude.

Cdt.
1
C'est bien ce qu'il me semblait. Merci pour la réponse. Il ne me reste plus qu'a retrouver tout les jours de déplacements...
0