Question chômage
Résolu
Lnh
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement en France après une période de deux ans à l'étranger, je souhaiterais toucher mon chômage, le problème c'est que je ne me suis jamais inscrit à pôle emploi. J'ai cumulé environ 3 années (2013-2015) et je voudrais savoir s'il est trop tard pour faire la demande où s'il n'y a pas de date "limite".
Actuellement en France après une période de deux ans à l'étranger, je souhaiterais toucher mon chômage, le problème c'est que je ne me suis jamais inscrit à pôle emploi. J'ai cumulé environ 3 années (2013-2015) et je voudrais savoir s'il est trop tard pour faire la demande où s'il n'y a pas de date "limite".
A voir également:
- Question chômage
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
Bonjour
Il aurait fallu les ouvrir avant de partir. Ils vous auraient "attendu" (3 ans + durée des droits)
Là c’est trop tard, pour bénéficier des allocations chômage, votre inscription doit impérativement être effectuée dans les 12 mois suivant la date de fin de votre contrat.
Etiez-vous en Europe ? Avez-vous travaillé ?Était ce une fin de contrat ?
Il aurait fallu les ouvrir avant de partir. Ils vous auraient "attendu" (3 ans + durée des droits)
Là c’est trop tard, pour bénéficier des allocations chômage, votre inscription doit impérativement être effectuée dans les 12 mois suivant la date de fin de votre contrat.
Etiez-vous en Europe ? Avez-vous travaillé ?Était ce une fin de contrat ?
Lnh
Merci pour votre réponse, c'était une fin de contrat et j'étais en Australie où j'ai travaillé.
caroledu92
Messages postés
16144
Contributeur
Dernière intervention
4 690
Il n'y a rien à faire