Problème de carte grise

gusgirl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 - Modifié le 10 déc. 2017 à 13:35
gusgirl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 - 10 déc. 2017 à 13:52
Bonjour,

Comme beaucoup d'autres je suis confronté à un bug du site de l'ANTS qui m'empêche de procéder au règlement de ma carte grise. Je suis redirigé sur une page d'erreur depuis bientôt trois semaines et je ne peux donc pas terminer la procédure.
Comme mon dossier est bloqué, puis-je passer par un professionnel pour faire faire ma carte même si j'ai déjà une demande en cours ?
Merci d'avance

1 réponse

bonjour
Essayez a partir d'un autre ordinateur & point numérique de la préfecture
Si le problème es toujours pressent cela viens du système ANTS avant de passé par un professionnel renseignez vous pour savoir ou en es votre demande en cours déjà auprès de la préfecture .Car si vous faites une seconde demande vos demandes risquent de se croisés .Essayez de savoir auprès d'un professionnel pour savoir si ils rencontrent le même problème
0
gusgirl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017
10 déc. 2017 à 13:52
bonjour Gaston, ce n'est pas une question d'ordinateur, c'est le système de l'ANTS qui bug et bloque les procédures. De plus obtenir des renseignements est quasi impossible en ce moment puisque leur ligne téléphonique est inactive et que leur formulaires de contact ne permet pas d'obtenir de réelle réponse. J'ai plus besoin de l'intervention d'un informaticien que d'un conseiller numérique présent en préfecture qui ne peut rien faire face à un bug système.
Les professionnels rencontrent de ce que j'ai pu comprendre le même genre de problème, mais ils sont plus aptes que moi a obtenir des réponses à leurs problèmes
je me demande donc si passer par eux pourrait éventuellement débloquer ma situation puisque leur marge de manœuvre est surement plus importante que la mienne
0