Demande de renseignement rsa aah

hervepremier - 7 déc. 2017 à 19:13
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 9 déc. 2017 à 15:51
Bonjour,
suite à des examens médicaux catastrophiques ne me permettant plus de travailler, j'ai demandé une allocation adulte handicapé en octobre 2016.Après + de 10 mois d'attente sans ressources, la MPDH m'a bien reconnu adulte handicapé entre 50 et 79 % sans restriction substantielle donc sans versement d'allocations.
après un recours lui aussi refusé je suis en attente après avoir saisi le tribunal de contentieux de l'incapacité qui devrait statuer en avril, mai ....!
en attendant j'ai fait une demande RSA en juillet 2017, à ce jour toujours rien, la caf me demande toujours des ^papiers complémentai res que j'envoie régulièrement et toujours meme reponse, on s'en occupe et à chaque fois ce reporte de 20 jours en 20 jours, j'appelle au moins 2 fois par semaines, les réponses varient le dossier est en cours, il faut attendre une bonne quinzaine, un technicien est sur le dossier etc...!
je ne pensais pas tomber si bas j'aurais tellement aimer
continuer mon travail de commercial et bien voilà quand la maladie arrive on est bon juste à jeter au cocchon. je suis ecoeuré....! le monde à changer et je ne m'identifie plus aux valeurs que l'on m'a inculqué...! c'est triste et inhumain.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 953
9 déc. 2017 à 15:51
Bonjour
Et oui quelque part c'est ça, je compatie à ta peine de voir ceci. Ta question est laquelle?.
0