Annulation de préavis, 110€ de frais de dossier ?
Résolu
A voir également:
- Annulation de préavis, 110€ de frais de dossier ?
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
2 réponses
relou
Messages postés
5918
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 352
Modifié le 7 déc. 2017 à 10:09
Modifié le 7 déc. 2017 à 10:09
bonjour
vous avez de la chance de pouvoir rester dans ce logement .Quant aux 110 euros ce n'est pas très cher .vous auriez pu repayer comme si vous étiez un nouveau locataire vu qu'il faut refaire un nouveau bail.
vous avez de la chance de pouvoir rester dans ce logement .Quant aux 110 euros ce n'est pas très cher .vous auriez pu repayer comme si vous étiez un nouveau locataire vu qu'il faut refaire un nouveau bail.
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 600
7 déc. 2017 à 09:44
7 déc. 2017 à 09:44
Bonjour
juridiquement un préavis ne peut être "annulé" . Vous avez de la chance qu'ils acceptent de ne pas vous mettre dehors mais n'etes pas trop en position de force
Ils vont refaire un nouveau bail ?
juridiquement un préavis ne peut être "annulé" . Vous avez de la chance qu'ils acceptent de ne pas vous mettre dehors mais n'etes pas trop en position de force
Ils vont refaire un nouveau bail ?
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 600
>
Rima
7 déc. 2017 à 10:04
7 déc. 2017 à 10:04
s'ils refont un bail c'est un travail qui mérite d'être payé...c'est évident non ?
Personnellement je trouve que vous vous en tirez très bien
Personnellement je trouve que vous vous en tirez très bien
Effectivement tout travail mérite salaire, ça, je suis entièrement d'accord.
Ne connaissant pas beaucoup la législation dans le domaine immobilier je ne savais pas que l'on ne pouvait pas faire une annulation de préavis, c'est donc déjà bien qu'ils me l'accorde.
Etant dans l'ignorance et vu le travail passé sur mon dossier, je trouvais cela, un peu cher, d'où ce post :)
Ne connaissant pas beaucoup la législation dans le domaine immobilier je ne savais pas que l'on ne pouvait pas faire une annulation de préavis, c'est donc déjà bien qu'ils me l'accorde.
Etant dans l'ignorance et vu le travail passé sur mon dossier, je trouvais cela, un peu cher, d'où ce post :)
7 déc. 2017 à 10:12
Je vais donc leur fournir ce qu'ils demandent sans broncher
Merci pour vos conseils avisés