Contribution audiovisuel public
brunogouz
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je partage mon appartement avec une personne handicapée en co-location. Comment cela se passe t-il pour la taxe audiovisuel, sachant que la télévision lui appartient et qu'elle n'est pas redevable de cette taxe. Dois je tout de même moi qui n'est pas de téléviseur payer cette taxe.
Bien cordialement.
Je partage mon appartement avec une personne handicapée en co-location. Comment cela se passe t-il pour la taxe audiovisuel, sachant que la télévision lui appartient et qu'elle n'est pas redevable de cette taxe. Dois je tout de même moi qui n'est pas de téléviseur payer cette taxe.
Bien cordialement.
A voir également:
- Contribution audiovisuel public
- Contribution sociale généralisée - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide