Bonjour, Bonjours toutes et tous, Mon employeur me dit avoir été contacter (message vocal) par une certaine personne qui voulait s’assurer que je travaille bien dans l’entreprise. Il rajoute ensuite qu’après des recherches sur internet il a découvert que c’est un huissier. Après ma demande pour avoir le numéro et rappeler moi même pour en savoir plus. L’employeur me dit qu’il n’a pas le numéro de l’huissier. Mon employeur m'en a informé par téléphone avec des questions très personnelle sur ma situation. Je vis à la même adresse reçois tous mes tous courriers et aucune dette. Je n’ai moi pas reçu d’appel d’huissier. ...
Bonjour, Je vous informe que j'ai eu un accident avec la société de ramassage des poubelles SMISMB de BAYEUX le 09/12/2014 à 11h45 le chauffeur du camion a pas voulu faire le constat sur place ,la société SIMON jean m'a demande de faire ma partie puis de la remettre à la secrétaire de la société ,je précise que la partie adverse a pas voulu que je sois présent quand ils ont remplis leur partie, j'ai fait ma partie avec une croix sur la case 1, mon véhicule a l'arrêt au stop, je suis partie avec des gens honnêtes , je me suis trompé , la partie adverse à pas fait de croix juste un croquis qui est faux , de plus le camion poubelle fait 2.50 m de large alors que la route fait ...
Bonjour, Après un accident avec une camionnette d'une société de construction je demande directement un constat , le conducteur avec qui j'ai eu l'accident panique et me demande de le rappeler plus tard dans la soirée pour m'arranger avec son patron propriétaire de la camionnette. J'accepte mais j'insiste tout de même pour le constat au cas ou je n'aurais plus signe de vie de leurs part. Je prend bien soins de vérifier si il a une assurances pour y écrire les coordonnées cependant quand il s'agit d'inscrire le conducteur au moment de l'accident, il note le nom de son patron ( nom , prénom ) sans la date de naissance et le numéro de permis , après nous être mis d'accord sur le croquis...
Bonjour, Nous avons reçu une lettre de la part de la Direction générale des finances publiques le 26 Février 2024. Il s'agit d'une lettre 754-SD sur une demande de renseignements pour les impôts 2021 et 2022 au sujet de nos frais réels. Je précise que nous sommes un couple avec 3 enfants et non imposables. Pour la déclaration 2022, je pourrai retrouver des justificatifs (mais pas tous). En revanche pour la déclaration de 2021, ce sera encore plus compliqué car nous n'avons quasiment rien gardé. Pour la déclaration 2021, cela correspond bien à nos revenus et activités de 2020, c'est bien ça ? Un ami m'explique qu'il y a prescription, est ce un argument que je peux invoqu...
Bonjour, je dois faire ma déclaration d'impots locaux et il me manque une réponse. Nous venons de construire une maison sur 3 niveaux: garage semi-enterré, partie habitable niveau 1 et combles aménagés niveau 2. Dans la parite 6 ( renseignements divers concernant la propriété) en (a) couverture au sol par la maison proprement dites 115 m2 et en (b) couverture au sol par les constructions accessoires!! Etant donné qu'il s'agit du garage construction accessoire) qui est en dessous de la partie habitable faut-il indiquer la meme surface ou mettre 0??? je suis perdue. Merci d'avance pour vos réponses
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.