De boursier à Alternant
Bryan1702
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
-
4 déc. 2017 à 10:00
Bryan1702 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 4 déc. 2017 à 11:02
Bryan1702 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 4 déc. 2017 à 11:02
A voir également:
- Cumuler bourse et alternance forum
- Cumul bourse crous et alternance - Meilleures réponses
- Cumul bourse et alternance - Meilleures réponses
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Bourse de fret vl forum ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
2 réponses
Bonjour,
"j'ai eu la chance de trouver une alternance en apprentissage (1 300€/mois)"
"à savoir qu'aucun de nous 2 n'a de revenu " Heu... si, vous avez 1300€ de revenu !!
"Je souhaiterai savoir si le fait d'avertir la CAF que je ne suis plus boursier mais alternant allait changer la somme perçue " Il y a des chances. Mais dans tous les cas, il est impératif de signaler ce changement à la CAF (changement de statut et des ressources). Sinon, vous vous mettez dans une situation de fausse déclaration, ce qui est bien entendu frauduleux, vous risquez de devoir rembourser un trop perçu à la CAF pour fausse déclaration.
Bonne journée
"j'ai eu la chance de trouver une alternance en apprentissage (1 300€/mois)"
"à savoir qu'aucun de nous 2 n'a de revenu " Heu... si, vous avez 1300€ de revenu !!