Régul charges locatives sans être précisées dans le bail
toinouflette
-
Modifié le 30 nov. 2017 à 17:47
toinouflette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 1 déc. 2017 à 09:37
toinouflette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 1 déc. 2017 à 09:37
A voir également:
- Loyer sans charges comprises
- Loyer sans charge, mon propriétaire me demand ✓ - Forum Habitation
- Trois fois le loyer : avec ou sans les charges ? - Forum Louer un logement
- Loyer charges comprises caf ✓ - Forum CAF
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Apl loyer avec ou sans charges - Forum CAF
2 réponses
Bonjour
Un loyer comporte toujours des charges
(eau et taxes d'ordure ménagères) et aussi l'électricité de la minuterie en immeuble parfois entretien des escalier et du hall . Et l'entretien de espaces verts si vous en avez
Pour ceci un proprio vous demande en plus du loyer une provision pour charges
Chaque année il doit vous faire une régulation de charge ou remise à zéro de votre compte de provisions
Ais-je le droit à un délais de payement ?
Oui a voir avec le proprio
Avez vous chaque mois un quittance ? et l'avez vous demandé ?
Un quittance comporte obligatoirement :prix du loyer et prix de provision pour charges
Il est obligatoire vous la fournir gratuitement sur simple demande
Demandez les justificatif de charges en reco AR .Et en gardez un double pour une suite
Un loyer comporte toujours des charges
(eau et taxes d'ordure ménagères) et aussi l'électricité de la minuterie en immeuble parfois entretien des escalier et du hall . Et l'entretien de espaces verts si vous en avez
Pour ceci un proprio vous demande en plus du loyer une provision pour charges
Chaque année il doit vous faire une régulation de charge ou remise à zéro de votre compte de provisions
Ais-je le droit à un délais de payement ?
Oui a voir avec le proprio
Avez vous chaque mois un quittance ? et l'avez vous demandé ?
Un quittance comporte obligatoirement :prix du loyer et prix de provision pour charges
Il est obligatoire vous la fournir gratuitement sur simple demande
Demandez les justificatif de charges en reco AR .Et en gardez un double pour une suite
30 nov. 2017 à 20:58
Je suis bien d'accord avec vous. Dans mon cas, mon propriétaire ne m'a jamais demandé de provisions. Depuis février 2016, je n'ai en outre jamais eu de sommes indiquées et à payer comme provisions sur charge sur chaque quittance de loyer reçue.
Si il est obligatoire de fournir à la fois un prix de loyer et un prix de provision pour charges (que je n'ai jamais eu dans mon cas) puis-je me retourner d'une façon ou d'une autre ? Est-ce légal de me le demander aujourd'hui sans preuves, sans mention contractuelle ?
Merci.