Enceinte sans papiers

rouisma - 28 nov. 2017 à 15:48
doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 28 nov. 2017 à 16:55
Bonjour,
je vous raconte mon histoire ca fait 3 ans que je suis en France et je me suis marie ca fait 7 mois et je suis enceinte de 5 mois . j"avais ma carte AME ET DEPUIS QUE JE ME
SUIS Marié j ai demandé un renouvellement mais il m,on refusé car les ressources de mon mari ne permet pas de l'avoir et pour tout vous dire mon mari touche le smig et il la CMU.
la je ne sais pas quoi faire surtout que l accouchement coûte très cher et même les consultation.
svp j;ai besoin de l;aide.
merci

3 réponses

Bonjour,

Peut être auriez vous plus d'aide dans votre pays d'origine...?

"la je ne sais pas quoi faire surtout que l accouchement coûte très cher et même les consultation. " C'est pour ça que normalement (mais force est de constater que beaucoup de gens l'oublies), il faut faire un enfant lorsqu'on est sûr de pouvoir l'assumer financièrement.
2
Bonjour
prendre conseils auprès de :

http://www.lacimade.org/en-region/
0
doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 16 587
28 nov. 2017 à 16:55
Bonjour,

si vous êtes mariée avec soit un français, soit une étranger en situation régulière, vous devriez pouvoir être régularisée mais il faudrait très probablement repartir dans votre pays pour demander un visa pour soit conjoint de français, soit pour vie privée et familiale.

Une fois régularisée, vous pourriez avoir une couverture sociale comme votre mari.

Voyez une organisation de sans papiers.
0