Taxe des ordures ménagères
galalain
-
Komar -
Komar -
Bonjour, et merci, le propriétaire qui me prend
mensuellement des provision sur de charge.
Le bail à démarré le 02/06/17, peut’ il me faire payer,
d'avance sur la fin de l’année, la taxe des ordure pour
213jours en date du 15/09/17?
Retraite minimale, ne me permettais pas de payer cette taxe,
en 2016, n'en sui-je pas exempt?
cordiales salutations et remerciements pour ces 2 réponses.
mensuellement des provision sur de charge.
Le bail à démarré le 02/06/17, peut’ il me faire payer,
d'avance sur la fin de l’année, la taxe des ordure pour
213jours en date du 15/09/17?
Retraite minimale, ne me permettais pas de payer cette taxe,
en 2016, n'en sui-je pas exempt?
cordiales salutations et remerciements pour ces 2 réponses.
A voir également:
- Taxe des ordures ménagères
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Taxe sacem - Guide
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide
2 réponses
Bonjour,
1- Votre propriétaire devrait vous facturer cette période de 213 jours en janvier 2018. Vous pouvez le faire attendre.
2- Vos faibles revenus ne vous permettent pas d'être exonéré de cette taxe. Désolé.
Cdlt.
1- Votre propriétaire devrait vous facturer cette période de 213 jours en janvier 2018. Vous pouvez le faire attendre.
2- Vos faibles revenus ne vous permettent pas d'être exonéré de cette taxe. Désolé.
Cdlt.
Bonjour,
Si le paiement de la taxe n'est pas déjà provisionné dans vos charges, il vous faut régler le prorata pour 2017. Soit effectivement 213 jours.
"Retraite minimale, ne me permettais pas de payer cette taxe,
en 2016, n'en sui-je pas exempt? ". Non. A la retraite ou pas, vous utilisez bien le service de ramassage des ordures et devez le payer.
Bonne journée
Si le paiement de la taxe n'est pas déjà provisionné dans vos charges, il vous faut régler le prorata pour 2017. Soit effectivement 213 jours.
"Retraite minimale, ne me permettais pas de payer cette taxe,
en 2016, n'en sui-je pas exempt? ". Non. A la retraite ou pas, vous utilisez bien le service de ramassage des ordures et devez le payer.
Bonne journée