Je n ai pas travaille en France depuis le 2007 ,je reviens 2o17
Riccardo Bondini
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, chaque chose que je fait on me domande l avis d imposition de 2 dernier ânée',mais moi je revien en France apres 10 ans ,le deux dernier anne' j etait en sud amerique ou je travaille pas declare' parce que comme etranger tu ne peux pas travaille' et donc je n ai aucun papier fiscal, pareille pour ma copine pour la premier foi en France .
Donc svp qu est ce que je dois faire quelle demarche.
merci beaucoup de votre reponse
Donc svp qu est ce que je dois faire quelle demarche.
merci beaucoup de votre reponse
A voir également:
- Je n ai pas travaille en France depuis le 2007 ,je reviens 2o17
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Être en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas ✓ - Forum Mariage
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum salariés
- En cours france - Forum carte bancaire
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
3 réponses
Je suppose que vous faites références aux documents demandés pour un logement ?
C'est le problème d'enfreindre la loi. Ça a des conséquences sur le long terme.
Pour trouvé un logement dans le privé, on vous demandera soit 3 bulletin de salaire, soit les deux derniers avis d'impositions.
Et dans un cas comme le votre, c'est possible qu'on vous demande les deux.
Et sans ces documents, aucune change qu'un bailleur privé vous accepte...
Si ce n'est pas pour trouver un logement, vous pouvez demander des avis de non-imposition pour les années précédentes.
Mais si on vous demande un avis d'imposition, c'est pour voir vos revenus.
Donc un avis de non imposition qui indique 0 revenu, c'est la même chose que rien du tout.
C'est le problème d'enfreindre la loi. Ça a des conséquences sur le long terme.
Pour trouvé un logement dans le privé, on vous demandera soit 3 bulletin de salaire, soit les deux derniers avis d'impositions.
Et dans un cas comme le votre, c'est possible qu'on vous demande les deux.
Et sans ces documents, aucune change qu'un bailleur privé vous accepte...
Si ce n'est pas pour trouver un logement, vous pouvez demander des avis de non-imposition pour les années précédentes.
Mais si on vous demande un avis d'imposition, c'est pour voir vos revenus.
Donc un avis de non imposition qui indique 0 revenu, c'est la même chose que rien du tout.