Don petits enfants et déclaration
Zocaga
Messages postés
18
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais un don a mes petites filles, j'ai rempli le formulaire 2735 qu'elles ont signés. Puis je porter moi même la déclaration aux impôts car elles font des études et ne rentrent que les weekends et ces jours là le centre des impôts est fermé.
Je vous remercie
Bien cordialement
J'ai fais un don a mes petites filles, j'ai rempli le formulaire 2735 qu'elles ont signés. Puis je porter moi même la déclaration aux impôts car elles font des études et ne rentrent que les weekends et ces jours là le centre des impôts est fermé.
Je vous remercie
Bien cordialement
A voir également:
- Don petits enfants et déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
1 réponse
elles font des études et ne rentrent que les weekends et ces jours là le centre des impôts est fermé.
Donnez des enveloppes affranchies aux tarifs postaux en vigueur, libellées à l'adresse du centre des impôts qui a l'outrecuidance de fermer ses portes chaque week end !
Vous verrez, LA POSTE se chargera de l'acheminement du courrier.
Si vous avez d'autres questions plus pertinentes, ne vous privez pas d'interroger ce forum !!!!!!
Donnez des enveloppes affranchies aux tarifs postaux en vigueur, libellées à l'adresse du centre des impôts qui a l'outrecuidance de fermer ses portes chaque week end !
Vous verrez, LA POSTE se chargera de l'acheminement du courrier.
Si vous avez d'autres questions plus pertinentes, ne vous privez pas d'interroger ce forum !!!!!!
Je vous remercie j'ai quand même la réponse
cordialement
"Déposer" ne signifie pas remettre un document en mains propres à son destinataire.
Au quotidien les administrations en reçoivent des tonnes par courrier postal.
Et vous pouvez constater que bientôt, internet sera le seul moyen de transmission, déjà nous le constatons pour les déclarations annuelles de revenus.