Enceinte et sans papiers

Gigi - 27 nov. 2017 à 09:09
 Komar - 27 nov. 2017 à 10:51
Bonjour, je me présente je suis une jeune femme algérienne de 39ans je suis en situation irrégulière depuis 19 mois et la je suis enceinte d'un homme sans papiers marocain et sincèrement Je stresse beaucoup car j'ai très peur pour mon bébé comment faire il pourrait avoir un extrait de naissance ou livert de fammille car je ne suis pas mariée

2 réponses

doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 16 603
27 nov. 2017 à 09:15
Bonjour,

voyez avec une organisation de sans papier, car il va vous être très difficile de régulariser votre situation, car devenir mère en France ne vous donne aucun droit particulier surtout que les deux parents sont en situation irrégulière.

http://www.gisti.org/spip.php?article1506
1
Bonjour,

Il faudrait en effet prendre rendez vous avec une association. Mais il faut bien noter qu'être enceinte ou donner naissance à un enfant sur le sol Français ne vous donnera aucun droit particulier / en plus pour la régularisation de votre situation.
" Je stresse beaucoup car j'ai très peur pour mon bébé " Si vous ne pensez pas pouvoir accueillir un enfant dans de bonnes conditions, vous pouvez songer à un avortement.

Bonne journée
0