Racheter ses crédits immobiliers

Max104 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018 - 24 nov. 2017 à 16:09
Max104 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018 - 25 nov. 2017 à 11:20
Bonjour,
Je suis jeune investisseur ne connaissant pas tout je fais appel à vous. J'ai fais 4 achats immo et un crédit a la consommation. Tout les ans j'ai acheté pour faire des nouveaux travaux et être en déficit (célibataire sans enfant)
J'ai déjà fais renégocier mais taux j'ai gagné en mensualité mais j'ai pas pu reprelonger la durée au maximum avec ma banque dans ce cas il faudrait un rachat de crédit? Ils ont seulement accepté de me mettre 1 an de plus. Je suis passé de 1350 à 1150 mensuel.
Est il possible de racheter ses crédit dans une autre banque après avoir fais renégocier ses taux, ou es qu'il y a des règles qu'il ne serai pas possible de racheter des crédit qui ont déjà était négocier? J'aimerai racheter mes crédit environ 100 000 restant pour l'étaler et avoir une mensualité de 500 ou 550 €.
Je voudrai racheter mes 5 crédit repartir sur un crédit neuf et mettre le maximum de durée 25 ou plus si ça existe.
J'aimerai savoir tout vos conseils ou critiques possible si certains d'entre vous l'on déjà fait me dire qu'es qui est possible de faire. Les différentes étapes faux t'il passez par un courtier ou juste démarcher dans différentes banques?

Aujourd'hui je devais appeler déjà les banques mais aux horaires que je termine je n'arrive jamais a avoir le temps de m'en occuper! Merci pour tous vos précieux conseils
Bonne journée
Romain

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
Modifié le 24 nov. 2017 à 16:20
Bonjour
Le but d'un investissement immo n'est pas de rester tjs en déficit mais de dégager de quoi rembourser les crédits...
Je doute fort qu'aucun établissement n'étale sur 25 ans des crédits existants

A la rigueur si vous avez quasi fin de rembourser l'un des crédit vous faite une SCI pour racheter se bien à vous même. La SCI emprunte pour payer son achat et vous encaisser l'argent de la vente

est ce que le crédit d'un ou plusieurs bien est quasi achevé ?
0
Max104 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018
25 nov. 2017 à 11:20
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Mes bien sont terminés de payé dans 7 ans pour le premier, 10 ans, 14 ans, et 22 ans ce sont que des petits montant. Je suis main d'oeuvre dans le BTP.

J'essaye de réaliser le maximum de cash mensuel comme je suis célibataire sans enfants pour m'éviter de payer l'impot sur le revenu et csg. J'investit cette argent en bénéfice sur mes crédit pour investir dans des travaux d'amélioration comme j'achètes des bien brader a petits travaux. J'ai passer beaucoup de mon temps a rénover les week end je suis un peu fatigué tout ça et j'essaye de trouver une solution pour gagner plus rapidement.

J'était a 2350 de revenu locatif j'ai récupéré une maison pour moi récemment je suis a 1850 et je paye 1100 € de crédit.
Je suis au régime réel j'enlève les intérêt de crédit etc le bénéfice (750 par mois) me sers a acheter des matériaux pour être a 0 sur ma déclaration ça m'évite de toucher trop à mon salaire. Prochainement j'aimerai arrêter de travailler pour compter encore plus sur l'immobilier et me lancer dans une petite activité d'auto entrepreneur en peinture ( je vais faire une formation).

Mon projet serai de payer 500 ou 600 de crédit pour 1850 de revenu locatif. Avoir un bénéfice mensuel 1250/ 1350 sur mes crédit. Après enlèvement d’impôt sur le revenu et csg en investissent un minimum d'entretient; j'arriverai à 850 € environ par mois après avoir payé les taxe foncière et impots CSG. Avec une petite activité en parallèle je pense vivre comme ça. Je sais pas ce que vous en pensez?

J'ai investit jeune parfois je suis fatigué de tout ça j'y ai passé beaucoup trop de temps. J'ai eu beaucoup de problème de couple et je me retrouve seul maintenant avec ses locations et ses problèmes. J'aimerai faire en sorte d'être tranquille et d'avoir du temps pour moi même mon travail dans le btp m'épuise. Je vous raconte ma vie je peux comprendre si personne me répond. Je vais faire une liste de questions pour faire plus clair.

Mes questions: Pourquoi la banque ne voudrai pas racheter mes crédit j'aurai plus de bénéfice mensuel et j'aurai moins d'entendement?

Qu'es que vous pensez de mon projet es que c'est une bonne solution?
Pour la sci comment ça fonctionne exactement? le plus simplement possible je n'ai jamais rien compris à tout ça les sites internet sont trop long je ne retiens rien!
Quand on est en sci on paye un comptable ? ( ou je peux le faire moi même j'ai un bac pro de comptabilité)
En sci on paye une TVA à la revente d'un bien ?
Quel sont les charges exacte d'une SCI si quelqu'un aurai des exemple à me donner car je comprends pas très bien j'ai souvent l'impression qu'on paye des impôts comme une entreprises en sci et qu'il y a surtout des avantages de protection du patrimoine et de donation pour ses enfants.
Dans mon cas je gagnerai vraiment mieux en SCI?

En tout cas c'est grâce a ce forum que j'ai su comment faire pour mes impôts les déclaration les régimes etc.. Je ne savais vraiment rien au départ merci à vous tous.

Bon week end
Et merci à tout les courageux qui vont me lire ou me répondre

Romain
0