Canada

louise vaillancourt - 23 nov. 2017 à 22:01
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 24 nov. 2017 à 11:15
Bonjour,
Jai dezvaleurs de rachat sur mon assvie avec axa depuis 30 ans on me dit que je dois retirerle total des valeurs de rachat et cest imposables est ce vrai merci

1 réponse

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
24 nov. 2017 à 11:15
Bonjour louise vaillancourt,

je suis Dominique et je travaille au service Qualité d'AXA France.

Vous souhaitez des informations sur un contrat d’assurance vie que vous avez souscrit depuis 30 ans.

Si votre contrat est arrivé à terme, je vous confirme qu’il convient de procéder à son règlement.

Concernant les règles d’imposition de l’administration fiscale en France, elles sont appliquées et déterminées en fonction du type de contrat, de la date de souscription du contrat.

De plus, si vous êtes résidente fiscale à l’étranger, l’imposition s’effectue selon la convention fiscale conclue entre ce pays et la France.

Si vous le souhaitez, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et le numéro de contrat, via la messagerie privée du forum afin de vous apporter des précisions.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
0