Taxe audiovisuelle pour les sourds handicapés
Jeanmarime92
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Je suis antonien depuis 1962, devenu progressivement sourd, affilié à l'ARDDS en 1978 (Association de Réadaptation des Devenus Sourds), appareillé depuis 1987 et reconnu travailleur handicapé depuis 1989.
Je vous contacte car tous les membres de l'ARDDS sont exonérés de la redevance audiovisuelle, et la majorité de la taxe d'habitation.
Cette année les impôts de Sceaux Sud ne tiennent pas compte de mon état reconnu et me taxent totalement donc taxe d'habitation et taxe audiovisuelle.
Suite à ma réclamation, on me répond que j'aurais dû déclarer ne pas être en possession de poste de télévision.
J'en ai référé au CCCAS handicapés qui m'a conseillé d'aller au service de défense des droits qui me ramène vers vous.
Merci pour vos lumières.
Jean-Marie Audrain
Je vous contacte car tous les membres de l'ARDDS sont exonérés de la redevance audiovisuelle, et la majorité de la taxe d'habitation.
Cette année les impôts de Sceaux Sud ne tiennent pas compte de mon état reconnu et me taxent totalement donc taxe d'habitation et taxe audiovisuelle.
Suite à ma réclamation, on me répond que j'aurais dû déclarer ne pas être en possession de poste de télévision.
J'en ai référé au CCCAS handicapés qui m'a conseillé d'aller au service de défense des droits qui me ramène vers vous.
Merci pour vos lumières.
Jean-Marie Audrain
A voir également:
- Taxe audiovisuelle pour les sourds handicapés
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide