Paiement de la Taxe habitation
momo
-
momo -
momo -
Bonjour,
Je loue un studio. La locataire actuelle a résilié le bail au 31/12. J'ai trouvé un autre locataire mais le locataire ne souhaite pas faire commencer le bail le 01/01/2018, mais le 02/01/2018 pour ne pas payer la taxe d'habitation. Est-ce que c'est moi, en tant que propriétaire, qui vait payer la taxe d'habitation ?
Vous remerciant pour votre réponse
Cordialement
Je loue un studio. La locataire actuelle a résilié le bail au 31/12. J'ai trouvé un autre locataire mais le locataire ne souhaite pas faire commencer le bail le 01/01/2018, mais le 02/01/2018 pour ne pas payer la taxe d'habitation. Est-ce que c'est moi, en tant que propriétaire, qui vait payer la taxe d'habitation ?
Vous remerciant pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Paiement de la Taxe habitation
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous lui faites partir le bail le 01/01/2018 .
Votre furure locataire ne paiera qu'une seule T.H. 2018
A moins qu'elle quitte son ancien appart. le 01/01/2018 et elle paiera la T.H. pour toute l'année 2018 pour un jour d'occupation
Vous lui faites partir le bail le 01/01/2018 .
Votre furure locataire ne paiera qu'une seule T.H. 2018
A moins qu'elle quitte son ancien appart. le 01/01/2018 et elle paiera la T.H. pour toute l'année 2018 pour un jour d'occupation
momo
ben .... en fait il ne veut pas signer au 01/01/2018.
Marley
>
momo
Alors vous ne lui louer pas...