Taxe d'habitation 2017 pour un logement quitté en 2016...
Résolu
Ash Lambert
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème en cette période de taxe d'habitation:
Ayant quitté un logement meublé en Mai 2016 (certificat de fin de bail à l'appui), je reçois un avis d'imposition pour l'année 2017 à payer alors que je ne suis plus locataire du bien depuis 1an et 7 mois.
Pour moi c'est le propriétaire qui aurait du aviser les services de l'état du changement de locataire. Ou recevoir lui-même la taxe à payer le cas échéant.
Des avis ?
A vous lire,
Je vous remercie pour votre temps,
Je rencontre un problème en cette période de taxe d'habitation:
Ayant quitté un logement meublé en Mai 2016 (certificat de fin de bail à l'appui), je reçois un avis d'imposition pour l'année 2017 à payer alors que je ne suis plus locataire du bien depuis 1an et 7 mois.
Pour moi c'est le propriétaire qui aurait du aviser les services de l'état du changement de locataire. Ou recevoir lui-même la taxe à payer le cas échéant.
Des avis ?
A vous lire,
Je vous remercie pour votre temps,
A voir également:
- Taxe d'habitation 2017 pour un logement quitté en 2016...
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
La TH mentionne l'adresse de ce meublé qui est rattaché au Centre des Finances de Nancy ou se trouvait le logement. Je me trouve dans un autre département à aujourd'hui